samedi 10 février 2007

Sorties....

Après mûre réflexion Jilani vient de m’annoncer qu’il recule la sortie tunisienne du film à l’automnes prochains sans doute après les festivités ramadanesques et les Journées Théâtrales de Carthage. C’est lui le boss ! J’espère en tout cas que vous serez au rendez-vous.

Quant à la sortie française elle reste prévue (in challah ! On croise les doigts ! On touche du bois ! On crache par terre ! Et tout le tintoin !!!) Elle reste donc prévue, pour ce printemps. Je vous en dirai plus bientôt ! En attendant ne m’oubliez pas. Faites circuler ce blog. Je vous y attends avec impatience.

anissa

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut
On sait quand le film doit sortir en France?
J'ai cherché partout une bande annonce ou extraits mais rien trouvé...
Bonne continuation

anissa a dit…

Salut anonyme
c'est rare qu'il y' est des bandes annonces pour les films d'auteurs ou les films du sud.Surtout quand le financement du dit film est 100% étranger et qu'aucune télé française n'est impliqué.
Mais Jilani devrai mettre bientôt des extraits sur daily motion. Il y'aura un lien sur le blog .
Merci de ton intérêt et à bientôt.
anissa

mahmoud a dit…

mé dommage ki va pa sorti en debut mars le film... pa grave on l'atten avec impationce et esperon k'il aura le mm sucee ke VHS KAHLOUCHA et MAKING OFF ; je croise les doits pour vous

Unknown a dit…

anissa,

n'oublie pas de me passer le lien de la bande d'annonce sur " dailymotion.com" je vais la poster sur mon blog !!!

a bientot

Desperate Girls a dit…

hi anissa
Dommage que la sortie du film a eté retardé je suis vraiment ipatiente de le voir et j'espere qu'il n y aura pas de problem de piratage!
bonne continuation!

Anonyme a dit…

Vivement la sortie du film en France que l'on puisse goûter à ce film qui me paraît ma foi atypique... Ce qui attise ma curiosité.
Je voudrai ajouter, mais on a surement déja dû te faire le compliment, que tu as un charme fou Anissa!
Rien que pour cela, le film vaut le coup ;-)

anissa a dit…

Merci à tous pour vos gentils mots d'encouragement et vos compliments. J'en rougie dit donc! Moi aussi j'ai hâte que le film sorte. Il fera peut être même un petit tour aux usa.
Je vous tiens au courant.
A+

gleizesmam a dit…

Bravo Anissa,ton blog est super bien!!je trépigne d'impatience en attendant la sortie du film . Les photos découvertes sur ton blog et celui de Jilani me paraisses éloquentes de verité.
Bonne chance pour la suite de cette aventure.
A très vite comme tu dis souvent...