Le supplice chinois du micro dans les cheveux. Ou comment aérer le cerveau d'une comédienne en lui faisant des trous dans le cuir chevelu. Particulièrement utile en cas d'actrice têtue. Vous verrez, ça les calme !!!vendredi 9 février 2007
Il ya eu aussi....
Le supplice chinois du micro dans les cheveux. Ou comment aérer le cerveau d'une comédienne en lui faisant des trous dans le cuir chevelu. Particulièrement utile en cas d'actrice têtue. Vous verrez, ça les calme !!!
Publié par
anissa
à
23:43
0
commentaires
Mais heureusement Jilani toujours solidaire de ses comédiens s’astreindra à rester sérieux. Et puis j’ai pu compter sur mon discman et sur l’album « Post » de Björk qui m’ont été fidèles pendant tout le tournage.
Publié par
anissa
à
23:21
1 commentaires
Et puis il ya eu de sacrés fous rires ! Tout le temps, à propos de tout et surtout de n’importe quoi ! De quoi faire oublier toutes les difficultés du tournage. Franchement sans l’ambiance sensationnelle qui a régné tout le long du travail, le film n’aurait pas été le même. En cela toute l’équipe a été formidable, ils ont tous contribué à créer un climat de confiance qui a permis à chacun d’entre nous (et particulièrement les comédiens) de se donner à fond en se sentant comme protégé par l’équipe.
Publié par
anissa
à
22:57
0
commentaires
















