samedi 28 avril 2007

En route pour Tarifa


Juste un petit mot avant de filer prendre l'avion pour Tarifa en Espagne pour assister au Festival de Cine Africano de Tarifa . Ors el dhib-Tendresse du loup y est en compétition dans une catégorie appelée EL SUEÑO AFRICANO- Le rêve africain. Ouf ! Enfin un peut de poésie.

Je serai donc, dans quelques heures à quelques kilomètres (à peine quatorze) de la côte marocaine dans une ville battue par les vents entre mer méditerranée et océan atlantique.
Parfois c’est vraiment dur de faire ce métier !!!

Alors à très vite avec certainement quelques belles photos




8 commentaires:

Zizou From Djerba a dit…

Ah ! Tarifa !!
Sahha sahha ! ca va etre super ! amuse toi bien !!
Nejib est a New York ! Decidement ca devient tres couru :-)

هي a dit…

bonne chance

anissa a dit…

Vous m'avez porté chance.
biz

Zizou From Djerba a dit…

anissa ! aman brabbi un pt post stp:-) !!!

Anonyme a dit…

salut, c hejer..je suis tombee sur ton blog en visitant celui de nejib belkadhi..j'étais sure que t'allais reussir..te voilà là où tu voulais etre..le cinema , le theatre, la vie..je suis tres heureuse pour toi...encore bravo et bonne continuation..ta copine du lycee qui se souvient BIEN de toi;)

ريتا خوري a dit…

Anissa
Et ce chemin pr Tarifa n'a pas de fin??
espere te lire bientot

Anonyme a dit…

salut anissa
c bechir un ancien du M9 , i don't know if u remember me. je suis tombé sur ton blog par hasard et j doi dir ke ca fé plaisir de revoir un ossi bo visage ki ma tellement manqué. actuellement je suis a shanghai pr assez lgtps si tu passes par la pr un tournage fais moi signe. it would be great to have a drink with u.

anissa a dit…

Coucou Béchir et Hejer ça me fait super plaisir de vous retrouver. Même si mes années lycée ont été un vrai cauchemar vous faisiez partie des gentils….
Alors quoi de neuf. ? Shanghai c’est génial ! Et toi Hejer tu écris toujours ? (enfin si tu es la bonne Hejer ??!)
Donnez-moi de vos nouvelles.
Gros bisou et a +