mardi 13 novembre 2007

Sortie Française

Ça y est Tendresse du loup sort sur les écrans français mercredi 14 novembre (jour de grève donc jour où on ne va pas travailler donc jour où on va au cinéma). C'est le moment d'y aller et de soutenir un film différent et sincère. Si vous avez un doute faites un tour sur la bande annonce et sur la presse(à droite à gauche).

Alors bonne projection et à très vite.

23 commentaires:

kissa-online a dit…

salut anissa
bon vent pour la sortie du film en france.

Anonyme a dit…

Longue tre longue tenue à l'affiche pour le film, bonne route le Bonjour à Jilani

Anonyme a dit…

un GROOOOOOOOOS MERDE Anissa !
et à toute l'équipe du film

grosses bises

Rodolphe

Anonyme a dit…

Bnjour Anissa
see what i wrote about your film at
www.alkabsh.blogspot.com
and
www.cinemaisis.blogspot.com
good luck for youm gilani and your film that i liked very much
Salah Hashem
salahashem@yahoo.com

Anonyme a dit…

J'irai le voir Nchallah, pourvu famma transport. :)

Anonyme a dit…

Je sors de la salle à Tunis. J'ai été réellement surpris par, la qualité de la mise en scène et par la justesse du propos et du jeu des acteurs (notamment le votre) Bravo et merci pour cette merveilleuse soirée.

NB: J'ai envoyé un e-mail à tous mes amis à Paris pour qu'ils se bougent et aillent voir le film.

anissa a dit…

Merci merci merci, mille mercis pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur.

Anonyme a dit…

coucou anissa et les blogueurs !
Bon je suis allée voir film avec des amies tunisiennes qui ont trouvé ça "glok".
Pour ma part je trouve que les acteurs ont tous bien joué !
le choix de la musique "ya dini mahleh fi farhou" a été mise pdt la scène du viol, ça m a un peu géné mais ça montre un certain décalage intéressant !
ensuite il y a le règlement de compte qui était vraiment pas mal !
ce que je regrette peut etre pour ce film c est qu il n y a pas eu une fin sinistre comme on pouvait l imaginer , (enfin je ne suis pas scénariste mais j aurai aimé que cela finisse par un meurtre pke tt au long du film je croyais que soit salwa ou stoufa allaient s'entre tuer ! )

voilà ça passe au Lincoln allez le voir , soutenons notre cinéma tunisien !!

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde !
Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir le film, faute de temps, mais tous ce que j’ai pu entendre et voir m’a donné bcp envie d’y aller !! J’ai hâte!
Franchement j’estime un beau destin pour notre cinéma tunisien !inchalh ya rabi !!
Dés qu’il s’agisse d’u film tunisien, les tunisiens ce précipitent d’y aller, les salles se remplissent de plus en plus ! Amateurs, jeunes, adultes,.., commencent à commenter, donner leurs avis, apprendre le langage cinématographique peu à peu !!
Merci Anissa de bien représenter le cinéma tunisien entant que femme!! J’ai apprécié ton interview sur France 24 !! ca ne fait que réclamer l’évolution du cinéma tunisien, qui nous cesse à nous flatter, et à continuer son combat culturel jusqu’au bout malgré tout !!
Entant que chercheur en arts visuels, de l’image et la scène j’ai pu voir que Jilani saadi nous offre une nouvelle lecture esthétique d l’image tunisienne !! Une nouvelle recherche au niveau des plans !! Le choix de la musique n’en était pas épargné !
J’apprécie !
Encore bravo pour toute l’équipe et bon courage pour la suite !

Anonyme a dit…

j'ai oublié de me présenter (pour le dernier commentaire anonym) : jinéne-arts de spectacle :D

Karim BENAMOR a dit…

Salut Anissa

Chapeau pour l'interprétation et surtout le courage pour assumer un tel rôle.

J'ai vu le film vendredi soir, j'en parle dans mon blog:

Un loup trop tendre!

Bonne continuation

Anonyme a dit…

Excellent film, jeu très touchant: bravo et merci pour ce joli moment.

Anonyme a dit…

j'ai vu le film ce week end...et ca m'a complètement pris aux tripes..j'ai ressenti un malaise..le film m'avait vraiment touché , chose rare pour un film tunisien (eh oui!!)

Bravo ma petite Anissa, tu etais parfaite!!! les hommes du film egalement..

bonne continuation et à bientot

Anonyme a dit…

Bonjour, est ce que quelqu'un sait jusqu'à quand le film reste dans les salles à Paris ?
Merci.

nice a dit…

Je viens de voir le film et j'en suis vraiment déçu !! :( et c'est très rare où je suis déçu d'un film Tunisien !!
L'histoire se résume presque à la scène de viol, la fin n'est pas convaincante. Je m'attendais à une histoire beaucoup plus profonde où les personnages sont mieux étudiées, mais là c'est presque un survol de chaque personnage, on n'arrive même pas à s'attacher à l'un d'eux.
La musique est belle mais très minimaliste, il n'y a aucun effort de création, toute la musique se base sur une chanson populaire Tunisienne de mariage (on se demander d'ailleurs quel est son rapport avec le film ?) et une chanson de Cesaria Evora. D'ailleurs l'amour de Stoufa pour la musique de Cesaria me semble invraisemblable vu le milieu où il vit; où ce genre de musique est quasi inexistant, le mezoued aurait mieux fait l'affaire pour une bande de clochards.
J'ai pas aimé la manière de filmer, la caméra bouge trop et la lumière est très faible, je pense que le procédé choisi par Jilani n'a pas réussi du tout pour faire la lumière.
Bref, le jeu des acteurs reste assez bon. J'encourage tout de même Anissa et lui souhaite une bonne continuation , on espère la voir dans d'autres films Tunisiens.
Anis

Anonyme a dit…

En général les films restent à l'affiche tant qu'il y a suffisamment de public pour aller les voir.
Là le film est au cinéma Images d'ailleurs
21, rue de la Clef 75005 Paris
Métro Censier-Daubenton.
Allez le voir moi j'ai adorée!!!
Il faut soutenir des œuvres comme celle là. Et bravo à la comédienne.

Unknown a dit…

salut anissa,

bravo, 1000 bravo, je le considere un "trainspotting" tunisien. bonne continuation "Anissa"

pour repondre "nice": tu exagéres bcp !

Anonyme a dit…

Je suis allé vous voir hier soir (14/12) au ciné des images d'ailleurs. Merci pour tout le temps passé pour discuter du film avec nous. J'ai beaucoup aimé le film. Bon courage pour la suite et gardez cette fraicheur !

Unknown a dit…

wow thats great news, can we see a preview online.. on youtube or something?


actors new york

Anonyme a dit…

Once again, Tunisian puppets do the exact same thing their colonizer tells them to do: Shooting nude scenes under a shower, doing meaningless rape scenes, showing how non-committed to Islam they are and, of course, presenting the margin of Tunisian society (which is NOT what you see in Tunisian movies).

Anyway, what Anissa did was nothing more than unveiling her deep slutty character in front of some French, Dutch and American perverts... Giving them what they need and promising more and more must. Yet, let me ask a few questions:

1. Can Anissa Daoud play a character other than the whore's one?

2. Can one see a Tunisian movie that deals with what Tunisia is REALLY going through?

3. Does Jilani Saadi mean that his 'movie' has a purpose, a meaning and bla bla bla..?

To me, the answers are NO, NO and HELL NO!!

Pathetic and shameful

Anonyme a dit…

salut tt le monde
ce film franchement comme idée c bien mé le contenu c n'importe qoi.

Anonyme a dit…

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Salutations cordiales.

Joseph

Anonyme a dit…

http://www.anissa-daoud.com/#/accueil/