samedi 6 octobre 2007

La Tendresse du loup au Marché du Film de Cannes

Un bref passage à Cannes, le temps de quelques retrouvailles et de quelques rigolades. Les compères de Dubaï Jilani, Najib Belkadhi et Imed Marzouk étaient là. On a travaillé aussi, faut pas croire!?

Personne n'a compris mais là, Jilani fait son producteur à gros ventre mais sans cigare.



Imed m'a piqué mon éventail.

Jilani et Mohamed Zran le réalisateur de Essaïda et Le Prince.

Et là vous avez raté le striptease d'une néo-starlette qui posait pour les photographes. Je ne trouvais plus mon appareil. Tant pis pour vous
Ah la la !... Cannes!

3 commentaires:

Gouverneur de Normalland a dit…

ah je crois pas mes yeux ! c toi anissa ..de tendresse du loup ! je suis jeune rélisateur et je trouve que tu joues merveillllleusement bien ! j'etais vraiment bleufé par ton jeu dans ce sublime film !
en plus j'etais lors de la mascarade du débat au JCC et tu m'as encore bleufé quand tu as parlé !

bravo anissa ! c'est en voyant des gens comme toi que je suis fier de ce pays.

je te donne de suite le passeport normallandais :)

anissa a dit…

Merci merci de tout cœur Mr. le Gouverneur, je suis extrêmement touchée et honorée. Je tâcherais d'être digne de ma nouvelle patrie.
Quand au JCC c’est les quelques regards complices, comme le tiens, qui mon donné du courage face à la zaoub3a. J’avais tellement la trouille que j’étais presque aphone.
Alors encore merci du soutien.

Werewolf a dit…

Tu es extraordinairement ravissante avec la robe bleue!
Complimenti, comme le disent les italiens ;-)